image showing Simonne Cormier

Je m'appelle Simonne Cormier. Je suis une survivante du cancer du sein et la fière fondatrice de Au Naturel Solutions Inc.

Après ma tumorectomie, mon médecin m'a conseillé, si je choisissais d'en utiliser une, de porter une prothèse mammaire faite de fibres naturelles. Plus facile à dire qu'à faire! Je n'en ai trouvé nulle part.

Après quelques recherches et conseils, j'ai opté pour une prothèse "bouffée" construite avec une coque extérieure et un rembourrage en polyester, avec une couche de coton contre la peau.

  • Je ne l'ai pas trouvé confortable.
  • Il ne respirait pas et me faisait surchauffer, provoquant des bouffées de chaleur et de la transpiration. Cela me démangeait et me déplaçait dans mon soutien-gorge.
  • J'ai dû trouver une autre solution.

Alors que je recherchais d'autres options, j'ai été choqué de découvrir combien de produits chimiques et de toxines se trouvent dans divers matériaux et comment ils entrent en contact avec notre peau ; cela m'a fait me demander si nos vêtements pouvaient être à l'origine de certaines de nos maladies.

La recherche et le défi

Ma recherche s'est poursuivie pendant deux ans. J'ai vérifié d'innombrables magasins spécialisés pour les soutiens-gorge et les produits de mastectomie pour voir si des produits entièrement naturels étaient disponibles. Un spécialiste m'a dit de faire le mien, suivi de "Bonne chance avec ça".


J'ai pris ça comme un défi.

Je voulais une prothèse mammaire qui :

  • A été fait de matériaux naturels
  • Feutre doux et confortable
  • N'irriterait pas la peau
  • Était léger

J'ai approché une usine de fibres naturelles pour trouver quels matériaux auraient ces propriétés, et ils m'ont donné des matériaux que je pourrais essayer. En utilisant ma houppette en polyester comme modèle, j'ai dépoussiéré ma machine à coudre et construit une prothèse mammaire artisanale rudimentaire.

Après l'avoir porté pendant une très courte période, il était clair que j'étais sur quelque chose. Je n'ai plus eu de bouffées de chaleur comme avant; la peau de mon sein ne devenait pas chaude et la prothèse ne sentait pas mauvais entre les lavages.

Ma prothèse mammaire externe entièrement naturelle fonctionnait si parfaitement pour moi que je savais que je devais mettre mon innovation sur le marché pour apporter confort et confiance aux autres.

Et c'est ce que j'ai fait.

Après des années de recherche, d'essais et d'erreurs et après avoir refusé d'abandonner, je suis heureuse de vous offrir une solution entièrement naturelle : la prothèse mammaire externe Comfort 'n' Confidence™ !

Pour acheter une de nos prothèses mammaires externes naturelles, commandez ici.